dimanche 5 mai 2013

Présentation de chrystelle






Bonjour

je m'appelle Chrystelle et suis la maman d'une petite Céleste (18 mois) et suis également enceinte (arrivée du 2ème prévue pour début Octobre ) .

Le portage était un de mes projets à l'arrivée de Céleste mais l'appliquer fût plus compliqué que prévu!!!
Avec du courage et beaucoup de patience, je m'y suis mise ...sans être sûre que je faisais les bonnes choses, mais elle et moi en avons retiré tellement de positif que ce n'était pas la question..
Puis au fur et à mesure, à force de se sentir à l'aise ....on veut répondre aux besoins de son enfant, de son évolution....c'est ainsi que j'ai fait la connaissance de l'association Namaskar.....J'y ai appris comment porter Céleste sur le dos ...
Rapidement j'ai eu envie de partager mon vécu positif du portage avec d'autres parents et je me suis donc lancée dans la formation de monitrice en portage...que j'ai validée en Mars dernier.....

Mon but est avant tout de donner aux parents les informations qui peuvent manquer lorsqu'on débute....afin qu'ils se sentent suffisamment en confiance pour porter leur enfant en toute sécurité et surtout, permettre de partager des moments simples mais importants entre leur bébé et eux.....sans compter les bénéfices qu'ils en retireront également dans la vie courante.
Alors à très bientôt, j’espère...à Cronenbourg pour des ateliers que j'animerai avec Floriane .

Chrystelle
chrystelle.namaskar@gmail.com

Aucun commentaire: