mercredi 1 mai 2013

Présentation Aline

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Aline et suis maman de 2 enfants: Mathilde 3 ans et Aloïs 19 mois.
J'avais acheté pour la naissance de ma fille une écharpe, avais regardé de nombreuses vidéos sur internet, mais je trouvais ça vraiment trop compliqué... j'ai donc fait quelques noeuds occasionnellement, et comme je n'étais pas très à l'aise, ma fille non plus... elle a grandi et j'ai rangé mon écharpe.

Plus tard, étant enceinte de mon 2ème enfant, j'ai fait une chouette rencontre avec une maman porteuse, et au fil de la discussion je me suis motivée à ressortir l'écharpe et à prendre un cours de portage pour apprendre à la dompter. C'est là que j'ai fait la rencontre de Namaskar et des ateliers "porte moi tout contre toi". J'ai suivi plusieurs ateliers et j'ai enfin pu être à l'aise avec l'écharpe (les termes de kangourou, voltes, noeuds plats ont soudain pris un sens!). Le portage est devenu une activité quasi quotidienne pour moi, j'ai vraiment été conquise tant par l'aspect pratique que relationnel avec mon bébé!
C'est donc naturellement que je me suis tournée vers la formation de monitrice de portage puis vers l'association Namaskar...

J'ai hâte de pouvoir transmettre à mon tour mon expérience et vous aider à manier ce (très) grand bout de tissu!

Aline

aline.namaskar@gmail.com

Aucun commentaire: