mardi 10 juin 2014

Présentation Raphaëlle


Bonjour,

je suis Raphaëlle, maman de trois garçons de 6 et 4 ans et 16 mois....et dernière arrivée au sein de Namaskar! J'habite à Oberbronn, dans le "nord du nord" de l'Alsace!
J'ai découvert l'écharpe de portage grâce à une personne de ma famille lorsque mon aîné avait un an. Mais, ayant du mal à me "dépatouiller" avec ce grand bout de tissu, je l'ai vite rangé au placard. Puis, à la naissance de mon deuxième garçon, porter mon bébé contre moi m'est apparu comme une évidence, tant pour me déplacer, que pour gérer le quotidien avec deux petits bouts. J'ai donc suivi plusieurs ateliers pour apprendre à utiliser cette fameuse écharpe.

Ainsi le portage, tant en écharpe qu'avec d'autres porte-bb "physiologiques", est devenu ma roue de secours dans de bien nombreuses situations. Surtout ce fut, et c'est encore (puisque notre petit dernier en profite encore quasi quotidiennement), un moyen formidable de répondre au besoin d'affection de mes enfants de façon sereine. C'est aussi pour notre petite famille un moyen indispensable pour nos balades à travers notre belle région!

Pressée de faire partager mon expérience à d'autres parents, j'ai donc suivi la formation PSETUA en 2012 pour devenir monitrice.

Alors, si vous souhaitez partager un moment convivial autour du portage et apprendre à nouer une écharpe, n'hésitez pas à me contacter. A très bientôt!

Aucun commentaire: