samedi 15 juin 2013

Présentation de Floriane




 




Bonjour !

Moi c'est Floriane, nouvelle recrue chez Namaskar.
Je suis maman de 2 bambins portés essentiellement en écharpe initialement, puis, les années passant, nous (les enfants, mon mari et moi !)avons découvert et expérimenté d'autres types de portage physiologiques que nous utilisons encore de manière quasi journalière.
Ayant envie de faire connaitre ce qui a beaucoup facilité notre quotidien familial, j'ai décidé de suivre la formation de monitrice de portage avec le réseau Psetua en 2013.
Je me réjouis de pouvoir partager mon expérience  et d'échanger autour du portage lors des ateliers collectifs ou individuels que j'animerai avec Chrystelle sur Bischwiller ou Cronenbourg.
N’hésitez pas à me contacter : floriane.namaskar@gmail.com

A très bientôt!






Aucun commentaire: