jeudi 21 mars 2013

Enfin les dates d'ateliers pour Brumath !



Attention :
A partir de mai, les thèmes de mes ateliers se feront selon les demandes: merci de me préciser par mail le type d'atelier que vous souhaitez (base, devant, hanche, dos ...) et les dates qui vous conviennent parmi les dates proposées.
Au fur et à mesure que les types d'ateliers seront fixés, je l'annoncerais ici pour que vous puissiez continuer de vous inscrire.

Je sais que vous êtes nombreux à les attendre, voici enfin les dates d'ateliers Portage pour Brumath avec mes excuses pour cette pause à moitié volontaire liée au manque de temps.

Du coup, je vous propose directement les dates pour les prochains mois :
  •  Samedi 04 mai : Atelier BASE - 9h30 à 11h30  
  • Jeudi 16 mai :  Atelier DOS  - 9h à 11h : ANNULE faute de participants en nombre suffisant
  • Samedi 25 mai : Atelier  - 9h30 à 11h30
  • Samedi 01 juin  : Atelier  - 9h30 à 11h30
  • Samedi 08 juin : Atelier  - 9h30 à 11h30
  • Jeudi 13 juin : Atelier  - 9h à 11h00
  • Lundi 17 juin :  Atelier  - 9h30 à 11h30
  • Samedi 29 juin :  Atelier  - 9h30 à 11h30

Je propose également un atelier :
Portage double - Jumeaux ou enfants d'âges rapprochés
Date à fixer avec les famille intéressées - Signalez vous par mail

Pour me joindre, faites moi un mail : dominique.namaskar@gmail.com - Pour me faciliter les choses, vous pouvez mettre la date de l'atelier (et/ou le type d'atelier) en objet du mail. Merci d'avance.

Par ailleurs, après les ateliers portages, les ateliers massages, nous pensons pouvoir vous proposer :
- un cycle d'ateliers "sommeil"
- un cycle d'ateliers "motricité" (de la naissance à 18 mois)
- un cycle d'ateliers "accompagnements des enfants" (à partir de 2 ans - les thèmes seront précisés d'ici là)

Nous cherchons à construire un groupe de parents test pour les premiers cycles, n'hésitez à me faire un mail si cela vous intéresse.

A bientôt.

Aucun commentaire: