mardi 28 septembre 2010

Ateliers Strasbourg-Bischheim


Bonjour à vous, petits et grands, petites et grandes!

Je modifie certaines dates de mes ateliers.
J'espère ne pas trop perturber vos futurs plannings. Je ne serai plus disponible les mercredis (sauf exception) mais les vendredis ou les lundis.
Alors, pour bien commencer la semaine ou la terminer, n'hésitez pas à me contacter par mail :
celine.namaskar@free.fr

Portez-vous bien et surtout couvrez-vous bien! Le froid est de retour!

Tous mes ateliers démarrent à 9h30 et terminent à 11h30.

En octobre :

Mercredi 06 octobre : Atelier base
Vendredi 15 octobre : Atelier devant
Vendredi 22 octobre : Atelier hanche

Petit rappel : retrouvez-nous le 08 octobre pour une conférence-animation au centre culturel de Brumath et le 18 octobre à la clinique Adassa de 14h à 20h

En novembre :

Vendredi 05 novembre : Atelier dos
Lundi 08 novembre : Atelier base
Vendredi 12 novembre : Atelier base
Lundi 15 novembre : Atelier devant
Vendredi 19 novembre : Atelier devant
Lundi 22 novembre : Atelier hanche
Vendredi 26 novembre : Atelier hanche
Lundi 29 novembre : Atelier dos

Petit rappel : Retrouvez-nous le 06 novembre pour une rencontre "porter en hiver"

En décembre :

Vendredi 03 décembre : Atelier dos
Lundi 06 décembre : Atelier base/devant*
Vendredi 10 décembre : Atelier base/devant*
Lundi 13 décembre : Atelier hanche/dos*
Vendredi 17 décembre : Atelier hanche/dos*
*en fonction des demandes

A bientôt,
Céline

Aucun commentaire: