mercredi 30 septembre 2009

Rencontres autour de la naissance


Il reste des places pour les ateliers d'octobre (dates ci dessous) et en particulier pour l'atelier devant qui a lieu samedi.



Pour la deuxième année, l'association Histoire de Bien naître organise ses "Rencontres autour de la naissance", celles ci auront lieu le vendredi 02 octobre à 20h.



Nous ne pouvons que vous encouragez à vous y rendre, cela s'annonce très intéressant.




Cet événement sera animé par le Dr Michel Irrmann, gynécologue et Mme

Anne Lerognon, sage-femme ainsi que par un parent.



Le thème sera "Quel accompagnement pour un accouchement

physiologique ?". Tout un programme !



A l'issue de la conférence, vous pourrez rencontrer des professionnels de la naissance (sages-femmes, ostéopathes, acupuncteurs, sophrologues, yoga, gymnastique sensorielle périnatale) et des associations : Deuil périnatal, Jumeaux et + 67, Action Pour Allaitement, Leche League, Maternité et addictions.



Si j'arrive à me libérer, j'y serais aussi pour Namaskar. (Je précise que Namaskar est le nom officiel de notre association qui propose les ateliers "Porte-moi tout contre toi").



Vous trouverez aussi des informations sur des informations sur le portage, les fleurs de Bach et des entreprises Couches Ecoservice et la Librairie Ill aux Trésors.



Pour plus de détails, voici l'adresse du site de la soirée http://conf.bien.naitre.free.fr/



Je précise que l'entrée est payante (5€ par personne, 8€ par couple).



Aucun commentaire: