dimanche 31 mai 2009

Nouvelle monitrice à Lingolsheim


Un petit billet rapide pour vous prévenir que Maroussia, une maman venue à nos ateliers est aujourd'hui monitrice de portage à Lingolsheim. Elle vous propose des ateliers chez elle ou chez vous sur rendez-vous sans lien direct avec notre association, sauf affectif.

Je la laisse se présenter :

"Maman d’un petit garçon de 16 mois, j’ai connu le portage en écharpe lors de ma grossesse. J’ai porté Dario depuis la naissance, principalement devant. Désireuse de me perfectionner et de transmettre le portage en écharpe, source de bonheur et d’une relation unique avec l’enfant, j’ai suivi une formation avec le réseau « Porter son enfant, tout un art ».Aujourd’hui enceinte, je découvre d’autres utilisations de mon écharpe et je découvre les joies du portage dans le dos."
Vous pouvez la joindre sur son mail : maroumonter@free.fr ou par téléphone : 09.50.13.12.31 ou portable 06.78.15.80.70.
Pour répondre à vos demandes d'informations : nous vous proposerons les dates d'ateliers de juin et juillet dès demain.

Aucun commentaire: