vendredi 6 février 2015

Ateliers de portage en écharpe à Erstein : enfin les dates février et mars !



Bonjour à toute et à tous,

Cela fait déjà quelques semaines que je vous promets les prochaines dates d'atelier portage à Erstein, j'ai un peu fait durer car j'attendais d'avoir avancés sur les dates des ateliers Motricité Libre. D'ailleurs, n'hésitez pas à venir participer au prochain cycle Motricité Libre qui démarrera en mars, toutes les informations sont ici : http://ateliersgrandirensemble.blogspot.fr/ et il reste encore des places.


Voici donc enfin les dates des prochains ateliers portage à Erstein :

- le jeudi 19 février à 13h45
- le samedi 28 février à 14h15 : Atelier Base du Portage


Pour les thèmes, je les définirais au fur et à mesure en fonction des demandes mais à priori il y aura au moins :

- un atelier base du portage ;
- un atelier portage coté ;
- un atelier portage dos.

J'attends donc vos mails pour inscription, indiquez moi la date qui vous intéresse et le thème. Je mettrais à jour ce billet avec les thèmes choisis au fur et à mesure.

A bientôt alors ?

Aucun commentaire: