lundi 21 décembre 2009

Les ateliers de la nouvelle année !


La rencontre du 12 décembre a été un moment très sympa, je ferais un petit compte-rendu avec lien et tout dès que je trouve 5 minutes.

En Janvier, de nouvelles monitrices vont rejoindre l'association pendant que Virginie ira planter des choux (pour de vrai !) et fera une pause portage.

En attendant, voici les dates des ateliers que j'animerais en Janvier sur Strasbourg Neudorf :


samedi 09 janvier à 15 heures : atelier dos


samedi 16 janvier 14 heures : atelier de base : devant : bébé et future maman


samedi 30 janvier 15 heures : atelier écharpes souples

et la révision de Janvier (n'hésitez pas)


samedi 16 janvier matin : 09h30 approfondissement dos et 10h30 approfondissement devant.

Inscriptions par mail comme d'habitude. Je ne garantie pas des réponses rapides pendant les vacances scolaires mais au plus tard le 05 janvier j'aurais répondu.

Bonnes fêtes à tous et toutes.

Aucun commentaire: