samedi 15 novembre 2008

Premier croisé enveloppé !


Atelier individuel de portage en écharpe du 15 novembre 2008.
Cours devant :
Un petit clin d'oeil au premier croisé enveloppé de Cécile,
qui a osé bien serrer son petit Joan tout contre elle.
Là, nous ne voyons pas Sylvain, le papa, mais il est très doué aussi !
Je leur souhaite pleins de bons moments, tout contre Joan...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Virginie,
merci encore pour cet atelier. Nous sommes en train d'essayer les noeuds et nous nous rendons compte qu'il nous faudrait un prof à domicile en permanence ! On a quelques petits soucis pour bien serrer mais ça va venir. En tout cas ça plait beaucoup à Joan ! On viendra volontiers au cours d'approfondissement pour réviser les bases... ;-)
A bientôt, les nouveaux porteurs.

Wildcherries a dit…

bonjour, mon bébé est né il y'a 12 jours et je désire vivement le porter en écharpe.
J'aimerais savoir comment avez vous réalisé le noeud sur la photo, car sur internet je n'ai pas réussi a trouver un noeud qui laisse le bébé en position fœtale

j'espere avoir une réponse, merci d'avance

Dominique a dit…

bonjour,

Il s'agit d'un croisé enveloppé mais pour un tout petit bébé, les kangourous sont souvent mieux adaptés.

Nous proposons des ateliers de portage car, comme vous le dites, il est souvent difficile de réussir les nouages uniquement avec des explications photos ou vidéos sur le net.

Si vous souhaitez plus d'explications, n'hésitez pas à nous faire un mail à l'adressse moi.tout.contre.toi@free.fr merci.